Club des Chefs d’entreprises du Sud Territoire

Le Club des chefs d’entreprises du Sud-Territoire est une association de chefs d’entreprises (ETI, PMI, PME, TPE, commerçants, artisans et professions libérales) implantés dans le Sud-Territoire (département du Territoire de Belfort). Elle a été créée en 2011 à l’initiative de ses membres fondateurs et de la Communauté de communes du Sud-Territoire. Sa mission est de faciliter et d’organiser des réseaux de développement économique et sociaux entre les entrepreneurs et les entreprises de ce territoire.

Le Club des chefs d’entreprises du Sud-Territoire agit à l’échelle locale au bénéfice de ses membres et des entreprises qu’ils dirigent dans l’objectif de :
  • Permettre et faciliter l’échange,
  • Favoriser l’entraide,
  • Nouer et enrichir les liens avec les écoles, les collèges, les lycées et l’environnement éducatif,
  • Participer à tout événement ou action susceptible d’influer positivement sur la vie économique et sociale,
  • Rechercher l’amélioration de l’environnement économique ou sociétal, ainsi que contribuer à leur développement durable,
  • Partager des informations et agir ensemble pour les aider à résoudre ou à surmonter des difficultés économiques, sociales ou environnementales.
  • L’engagement et l’ancrage des entrepreneurs qui en sont membres sont une force pour l’ensemble de ses adhérents, pour la CCST et pour les habitants du Sud Territoire.
Outils d’accessibilité