FERMETURE DU CENTRE AQUATIQUE LE 31/01/23

En raison du mouvement de grève national, le Centre aquatique intercommunal à Delle sera fermé mardi 31 janvier.

Nous remercions les usagers pour leur compréhension.

OPAH Sud Territoire : prolongation d’une année

Après 3 années de fonctionnement plutôt concluantes compte tenu du contexte les partenraires de l'OPAH, à savoir l'ANAH, le Département du Territoire de Belfort et la Communauté de communes ont décidé de prolonger le dispositif jusqu’en juin 2023.

Quel que soit votre projet, n’hésitez pas à prendre contact avec l’opérateur URBAM Conseil, missionné par la CCST, en la personne de Catherine SIMON (06 70 16 15 04 – territoiredebelfort@urbam.fr) : elle propose un conseil gratuit, neutre et sans engagement et accompagne les porteurs de projet dans le montage de leur dossier et dans la recherche de financements.

Calendriers de collecte 2023

Vous pouvez dès à présent télécharger les nouveaux calendriers des collectes 2023 sur le site internet de la Communauté de communes du Sud Territoire:

lien site internetTélécharger les calendriers de collectes 2023

Travaux eau potable à Joncherey

Les services de la CCST ont débuté des travaux d'ampleur sur la conduite d'eau potable principale de Joncherey, rue du Caporal Peugeot et qui dessert toute la commune.

L'objectif est de procéder au renouvellement de cette conduite vétuste et de la déplacer sur des terrains privés.

Ce chantier, mutualisé avec les travaux réalisés par le Département dans le cadre de la création d'une piste cyclable devrait durer jusqu'à fin février.

Une circulation alternée a été installée pour la durée des travaux. Des coupures d'eau auront lieu.

Centre aquatique-Stage de natation

Stages d'initiation et perfectionnement pour les enfants âgés de 5 à 10 ans.

Horaires: 9h30 à 10h15 ou de 10h30 à 11h15

Renseignements et inscriptions à partir du 30/01 auprès du service du centre aquatique.

L’Echo
du Sud Territoire