CENTRE AQUATIQUE : VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Dans le cadre de la définition d'un projet pour le Centre aquatique intercommunal à Delle, la CCST souhaite recueillir l'avis des habitants, usagers ou non, sur les services proposés et les attentes concernant les services à développer.
Le questionnaire est accessible jusqu'au 20 octobre prochain via un formulaire en ligne.

Merci pour votre participation !

Vidéo du spectacle

Si vous n'avez pas eu la chance de le voir ou si vous souhaitez le revoir, la vidéo du spectacle de fin d'année de l'Ecole de musique intercommunale du Sud Territoire est disponible sur le site internet et sur la chaîne youtube de la CCST.

Une réalisation Kinosura production.

Avec
Ecole de danse Coryphée
Département du Territoire de Belfort

Restauration de la rivière Allaine à Delle : les travaux ont repris le 18 juillet

Après une première phase de travaux en 2021, écourtée notamment par les intempéries du mois de juillet, les travaux ont repris le 18 juillet et s’étaleront jusqu’à la fin de la période réglementaire, à savoir fin septembre.

Première étape de cette nouvelle phase de travaux : la dépose de la passerelle piétonne existante, la nouvelle passerelle devant être installée fin août, avant la rentrée scolaire.

En fonction des conditions météorologiques, l’ensemble du linéaire entre le Pont de la Première Armée (pont la Poste) et la zone des Bretilloux (750 m de linéaire) devrait ainsi être traité.

L’opération portée par la CCST est cofinancée par la Ville de Delle (pour l’aménagement de la nouvelle passerelle piétonne et les aménagements urbains) et par l’Agence de l’Eau Rhône-Méditerranée-Corse.

Calendrier de collectes 2022

Vous pouvez dès à présent télécharger les nouveaux calendriers des collectes 2022 sur le site internet de la Communauté de communes du Sud Territoire :

lien site internetTélécharger les calendriers de collectes 2022

L’Echo