FERMETURE TEMPORAIRE DE LA DECHETTERIE DE FLORIMONT

La déchetterie de Florimont est exceptionnellement fermée depuis le 20 janvier.
En cause, plusieurs cas positifs au Covid-19 parmi le personnel. Cette fermeture vise notamment à garantir la sécurité des usagers.
A noter que la déchetterie de Fêche-L'Eglise reste accessible.
Sous réserve de confirmation, la réouverture à Florimont est prévue mardi 25 janvier.
La CCST remercie les habitant(e)s pour leur compréhension.

Calendrier de collectes 2022

Vous pouvez dès à présent télécharger les nouveaux calendriers des collectes 2022 sur le site internet de la Communauté de communes du Sud Territoire :

lien site internetTélécharger les calendriers de collectes 2022

Centre aquatique : nouveaux horaires

A compter du 03 janvier prochain, les horaires d’ouverture au grand public du Centre aquatique intercommunal à Delle évoluent :

• Hors vacances scolaires, deux nouveaux créneaux sont ouverts les lundi et mardi de 11h30 à 14h.
Ces   créneaux   viennent   compenser   la fermeture   du   lundi   après-midi,   créneau dorénavant dédié aux scolaires.

• Pendant les petites vacances scolaires, les horaires d’ouverture seront harmonisés du lundi au vendredi de 14h à 19h. Les horaires des samedi (14h à 17h30) et des dimanche (9h à 13h) restent inchangés.

Informations et renseignements ICI

L'Echo du Sud Territoire Décembre 2021

Vous pouvez dès à présent télécharger le dernier numéro de l'Echo du Sud Territoire.

PDFTélécharger le nouveau numéro

lien site internetSe rendre dans la rubrique du journal

L’Echo
du Sud Territoire