Actualités

Fonctionnement des services de la CCST suite aux nouvelles mesures gouvernementales

En lien avec les dernières mesures annoncées par le Gouvernement en vue de freiner l’épidémie de COVID-19, le fonctionnement des services à la population de la CCST évolue à compter du mardi 06 avril.

L'Echo du Sud Territoire Mars 2021

Vous pouvez dès à présent télécharger le dernier numéro de l'Echo du Sud Territoire qui sera distribué à partir du 29/03 dans toutes les boîtes aux lettres du Sud.

PDFTélécharger le nouveau numéro

Calendrier de collectes 2021

Vous pouvez dès à présent télécharger les nouveaux calendriers des collectes 2021 sur le site internet de la Communauté de communes du Sud Territoire :

lien site internetTélécharger les calendriers de collectes 2021

Plan de reprise économique du Sud Territoire : un flyer pour mieux comprendre

Pour que les petites entreprises (artisanat, commerce et service) y voient un peu plus clair dans la jungle des aides post-COVID, la CCST a édité un flyer.

Documents d'urbanisme en téléchargement

Pour tout projet de construction, d'extension, vous pouvez désormais avoir accès pour information au document d'urbanisme de votre commune sur notre page dédiée.

< 1 2 3 4 5 >
Les services de la CCST