Actualités

Rapport d'Enquête publique : Révision du zonage d'assainissement de la Commune de Chavannes-les-Gran

Une enquête publique sur la révision du zonage d’assainissement de la commune de Chavannes-les-Grands s'est déroulée du 3 janvier au 3 février 2017, afin de l'adapter au zonage de la Carte Communale avec laquelle il a fait l'objet d'une enquête unique.

Conformément à l'article R123-1 du Code de l'Environnement, ce rapport est mis à disposition du public pendant un délai de 1 an à compter de la date de clôture de l'enquête.

PDFTélécharger le rapport de l'enquête

Identifier les différents logos de la CCST

Comprendre à quoi correspondent les logos de la Communauté de Communes du Sud Territoire.

Télécharger le document pdf

Echo du Sud Hiver/Printemps 2017

Vous pouvez dès à présent télécharger le nouveau numéro de l'Echo du Sud Territoire Hiver/Printemps 2017

PDFTélécharger le nouveau numéro

lien site internetSe rendre dans la rubrique du journal

Exposition peinture Denis BAUQUIER - Musée Japy à Beaucourt

Dans le cadre du "Printemps des Arts", le musée Japy de Beaucourt présente une exposition de Denis BAUQUIER du 15 Mars au 27 Avril.

Demande d'information :

16 rue Frédéric JAPY
90500 BEAUCOURT
museejapy@ville-beaucourt.fr

Spectacle les sens de femme à Beaucourt

Dimanche 2 Avril 2017 à 15h00
Salle Georges Brassens 90500 Beaucourt

Réservations au 06 15 96 40 76

Fiche des horaires de services de la CCST

Vous pouvez dès à présent télécharger la fiche des  horaires des services de la Communauté de Communes du Sud Territoire.

PDFTélécharger la fiche des horaires des services

lien site internetSe rendre sur la page des horaires des services

Calendriers des collectes des déchets 2017

Les calendrier des collectes des déchets pour l'année 2017 sont en ligne et téléchargeable sur cette page :

Télécharger les calendriers des collectes des déchets 2017

Vidéo de présentation des cabanes des Grands Reflets

Découvrez dès à présent la nouvelle vidéo de présentation des cabanes des Grands Reflets de Joncherey.

lien site internetVoir la vidéo sur notre site

lien site internetVoir la vidéo sur youtube

Documents d'urbanisme en téléchargement

Pour tout projet de construction, d'extension, vous pouvez désormais avoir accès pour information au document d'urbanisme de votre commune sur notre page dédiée.

Vous pouvez grâce à notre carte interactive télécharger les documents au format pdf.

lien site internetSe rendre sur la carte interactive pour télécharger les documents

L’Echo
du Sud Territoire