Salon talents d'artisan 7 et 8 octobre à l'Atria de Belfort

Le savoir-faire artisanal made in Franche-Comté sera valorisé le temps d’un week-end, les 7 et 8 octobre, au centre de Congrès Atria ; 35 corps de métiers seront représentés : boulanger, paysagiste, menuisier, boucher, …- dans le cadre de Talents d’artisan.

L’Artisanat et les métiers du Livre se mêleront pour offrir tout un spectacle original et unique de démonstrations, dégustations et savoir-faire.

Le public sera doublement à la fête grâce aux deux tombolas organisées, l’une par la Foire qui fera gagner des produits artisanaux du salon, et l’autre par Talents d’Artisan qui fera gagner, toutes les heures, des livres !

Cette année, un forum des métiers sera organisé pendant le salon et permettra aux jeunes de se renseigner sur la voie de l’apprentissage, découvrir la multitude de possibilités qui s’offre à eux en choisissant l’Artisanat.

Venez goûter ce mélange audacieux de passion, d’originalité, d’art et de convivialité les 7 et 8 octobre à l’Atria de Belfort.

Samedi 10 octobre de 10h à 19h et dimanche 11 octobre de 10h à 18h

Centre de congrès Atria

Renseignements : 03 84 57 30 44 / 03 63 78 22 60 ou www.artisanat-comtois.fr

Echo du Sud Eté-Automne 2017

Identifier les différents logos de la CCST

Comprendre à quoi correspondent les logos de la Communauté de Communes du Sud Territoire.

Télécharger le document pdf

Fiche des horaires de services de la CCST

Vous pouvez dès à présent télécharger la fiche des  horaires des services de la Communauté de Communes du Sud Territoire.

PDFTélécharger la fiche des horaires des services

lien site internetSe rendre sur la page des horaires des services

Calendriers des collectes des déchets 2017

Les calendrier des collectes des déchets pour l'année 2017 sont en ligne et téléchargeable sur cette page :

Télécharger les calendriers des collectes des déchets 2017

Vidéo de présentation des cabanes des Grands Reflets

Découvrez dès à présent la nouvelle vidéo de présentation des cabanes des Grands Reflets de Joncherey.

lien site internetVoir la vidéo sur notre site

lien site internetVoir la vidéo sur youtube

Documents d'urbanisme en téléchargement

Pour tout projet de construction, d'extension, vous pouvez désormais avoir accès pour information au document d'urbanisme de votre commune sur notre page dédiée.

Vous pouvez grâce à notre carte interactive télécharger les documents au format pdf.

lien site internetSe rendre sur la carte interactive pour télécharger les documents

L’Echo
du Sud Territoire