Retrouvez-nous dès maintenant sur facebook

Vous pouvez désormais retrouver la Communauté de Communes du Sud Territoire sur facebook.

lien site internetSe rendre sur notre page facebook

23 Novembre Soirée Prestige 2017 avec Muriel HERMINE

Pour son édition 2017 de la Soirée Prestige, le Club des Chefs d’Entreprises a le plaisir de vous inviter à une conférence exceptionnelle de Muriel HERMINE.

Cette conférence se déroulera le jeudi 23 novembre 2017 à 19h30, à la salle de spectacle de Grandvillars, rue des Grands Champs.

Cette soirée, organisée en partenariat avec la Communauté de Communes du Sud Territoire et Couleur Sport Productions, est l’occasion pour les chefs d’entreprises de partager avec leurs collaborateurs l’expérience de cette sportive hors normes, aux nombreuses expériences sportives, professionnelles et humanitaires.

PDFTélécharger l'invitation en pdf

Echo du Sud Eté-Automne 2017

Fiche des horaires de services de la CCST

Vous pouvez dès à présent télécharger la fiche des  horaires des services de la Communauté de Communes du Sud Territoire.

PDFTélécharger la fiche des horaires des services

lien site internetSe rendre sur la page des horaires des services

Calendriers des collectes des déchets 2017

Les calendrier des collectes des déchets pour l'année 2017 sont en ligne et téléchargeable sur cette page :

Télécharger les calendriers des collectes des déchets 2017

Documents d'urbanisme en téléchargement

Pour tout projet de construction, d'extension, vous pouvez désormais avoir accès pour information au document d'urbanisme de votre commune sur notre page dédiée.

Vous pouvez grâce à notre carte interactive télécharger les documents au format pdf.

lien site internetSe rendre sur la carte interactive pour télécharger les documents

L’Echo
du Sud Territoire