Travaux d'assainissement rue de Verdun à Delle

La Communauté de Communes du Sud Territoire va effectuer des travaux d'assainissement qui commenceront mercredi 21 février ou jeudi 22 février concernant la rue de Verdun à Delle.

Cette rue sera donc fermée à la circulation durant tous les travaux (sauf riverains).

Guide du tri sélectif

Afin de connaître les bon gestes du tri concernant vos déchets, vous pouvez télécharger le guide du tri sélectif de la CCST.

lien site internetTélécharger le guide du tri

Calendriers de collectes 2018

Vous pouvez dès à présent télécharger les nouveaux calendriers de collectes 2018 sur notre site internet

lien site internetTélécharger les calendriers de collectes 2018

Retrouvez-nous dès maintenant sur facebook

Vous pouvez désormais retrouver la Communauté de Communes du Sud Territoire sur facebook.

lien site internetSe rendre sur notre page facebook

Documents d'urbanisme en téléchargement

Pour tout projet de construction, d'extension, vous pouvez désormais avoir accès pour information au document d'urbanisme de votre commune sur notre page dédiée.

Vous pouvez grâce à notre carte interactive télécharger les documents au format pdf.

lien site internetSe rendre sur la carte interactive pour télécharger les documents

L’Echo
du Sud Territoire