Actualités

16 mars Sensibilisation à la conduite/alcoolémie et stupéfiants à Fêche-l'Eglise

Le 16 mars (Maison des Associations de 09h30 à 11h30 à Fêche-l'Eglise), la Communauté de Communes du Sud Territoire, la Police Municipale et la Prévention Routière vous invite à vous sensibiliser aux danger de la conduite grâce  à des simulateurs 4 roues/2 roues et des lunettes de simulation d'alcoolémie et stupéfiants.

Le 16 mars Maison des Associations à Fêche-l'Eglise (à côté de l'église) de 09h30 à 11h30

Echo du Sud Hiver/Printemps 2017

Vous pouvez dès à présent télécharger le nouveau numéro de l'Echo du Sud Territoire Hiver/Printemps 2017

PDFTélécharger le nouveau numéro

lien site internetSe rendre dans la rubrique du journal

Fiche des horaires de services de la CCST

Vous pouvez dès à présent télécharger la fiche des  horaires des services de la Communauté de Communes du Sud Territoire.

PDFTélécharger la fiche des horaires des services

lien site internetSe rendre sur la page des horaires des services

Calendriers des collectes des déchets 2017

Les calendrier des collectes des déchets pour l'année 2017 sont en ligne et téléchargeable sur cette page :

Télécharger les calendriers des collectes des déchets 2017

Rapport d'Enquête publique : Révision du zonage d'assainissement de la Commune de Lebetain

Une enquête publique sur la révision du zonage d’assainissement de la commune de Lebetain s'est déroulée du 4 octobre 2016 au 8 novembre 2016, afin de l'adapter au zonage du PLU avec qui il a fait l'objet d'une enquête unique.

Conformément à l'article R123-1 du Code de l'Environnement, ce rapport est mis à disposition du public pendant un délai de 1 an à compter de la date de clôture de l'enquête.

PDFTélécharger le rapport de l'enquête

Vidéo de présentation des cabanes des Grands Reflets

Découvrez dès à présent la nouvelle vidéo de présentation des cabanes des Grands Reflets de Joncherey.

lien site internetVoir la vidéo sur notre site

lien site internetVoir la vidéo sur youtube

Documents d'urbanisme en téléchargement

Pour tout projet de construction, d'extension, vous pouvez désormais avoir accès pour information au document d'urbanisme de votre commune sur notre page dédiée.

Vous pouvez grâce à notre carte interactive télécharger les documents au format pdf.

lien site internetSe rendre sur la carte interactive pour télécharger les documents

L’Echo
du Sud Territoire